7.320 MERCIS

Le 14 octobre 2018 : Date historique pour ECOLO-GROEN ANDERLECHT.

Les Anderlechtois.es ont décidé de changer le paysage de la majorité existante, et nous ont fait 7.320 fois confiance ! Merci ! (Cliquez ici pour les résultats complets)

• Nous sommes donc passés de 11 à 15%, ce qui nous fait passer de 5 sièges à 8 ! Formidable !

En effet, 8 conseillers communaux sont élus !

Un accord de majorité prend très vite forme avec la liste PS-SPA-CDH et DEFI.

Le 3 décembre 2018 : une nouvelle équipe ECOLO-GROEN se forme

4 échevins sont élus selon nos processus démocratiques internes et suite aux négociations avec nos partenaires de majorité, parmi les conseillers communaux. Il s’agit de Jérémie Drouart, Susanne Mueller-Huebsch, Nadia Kammachi et Allan Neuzy. Ils auront des compétences clés, qui permettront vraiment d’améliorer la qualité de vie des anderlechtois.es.

L’équipe des échevins sera épaulée et soutenue par 4 conseillères communales toutes aussi motivées et qui seront indispensables pour faire valoir nos valeurs !

De plus, 2 conseillers CPAS ont été également élus par les membres de notre local et qui prendront connaissance des dossiers dans les prochains jours. Il s’agit de Pascale Panis et Richard Ishema.

Nous aimerions aussi mettre en avant le travail fourni par les membres et sympathisants de la locale, qui restent un pilier pour avancer ensemble dans une même vision, qui est celle de nos valeurs ECOLO-GROEN ! Un merci particulier aux membres du Groupe-Moteur de la locale.

Les Anderlechtois.es pourront compter sur nous, pour les 6 prochaines années à venir. Nous mettrons notre énergie au service des Anderlechtois.es. Plus que jamais SAMENSEMBLE !