Le Groupe-Moteur de la locale

Afin de répondre aux nombreux défis qui nous attendent, la structure de votre locale évolue. Une équipe dynamique aux compétences multiples s’est récemment constituée. Composé, entre autres, de nos élus communaux, ce groupe-moteur est à l’écoute de tous les Anderlechtois. SamEnsemble, en route pour 2018 !

Le Groupe-Moteur, sorte de bureau executif de notre locale, est composé actuellement de :

Pierre-Yves Lux

Coordinateur du Groupe-Moteur

Anderlechtois d’adoption depuis 5 ans, PY est actif dans la locale Ecolo Anderlecht depuis son arrivée dans la commune. Aujourd’hui, et depuis…, il a pour mission de coordonner le groupe-moteur. A ce titre, il assure la convocation et l’animation des réunions et différents temps de travail et assure le suivi de divers projets menés par la locale.En parallèle, PY est en charge de la gestion d’une fédération d’organisations de jeunesse et est investi dans diveses associations de jeunesse et culturelles.

Isabelle De Coninck

Responsable Administrative et Trésorière

La gestion des membres n’a plus de secret pour elle! et même si une trésorière, il en faut toujours une, Isabelle apporte bien plus que cela au groupe-moteur…

Allan Neuzy

Responsable Communication

Facebook, Twitter, nouveau site web, mais aussi le relai avec les journalistes sont les différents chantiers qu’il a entamé en vue d’atteindre un objectif : faire exister le travail de la locale!

Philippe Debry

Responsable Campagne

Les campagnes électorales n’ont plus de secret pour Philippe. C’est tout naturellement lui qui coordonnera la campagne électorale 2018, tant pour l’organisation des actions de campagne que pour les aspects administratifs

Jérémie Drouart

Responsable Politique

Sa mission : Piloter la vie politique de la locale, dont la bonne gestion des mandats. Il pilote également l’animation politique de la locale.

Anne-Marie Vanden Bosch

Ambassadrice

Disposant d’un peu plus de temps libre que les autres, Anne-Marie tente de nous représenter lors des évènements organisés sur notre commune.

Sylvie Warnotte

Responsable lien avec les instances du parti Ecolo

Sa mission : Assurer et dynamiser les liens entre les différents niveaux d’Ecolo et la locale

Richard Ishema

Responsable Action

Sa mission : Proposer des modalités d’actions de la locale vers ses membres, les citoyens, les associations.

Mais le groupe est aussi composé de :

• Sylvain Vanwelde
  • Susanne Muller-Hubsch